• 5 notes

    Cinq notes. Les fleurs de la mélancolie fréquentent les peurs de la folie. Séparation définitive.

    Cinq notes et le temps passe dans le jardin du dilettante. La saison du soleil rassure son inaction professionnelle.

    Cinq notes. Redondance risquée. Crayon accompagné. Musique électronique. Exploration sinueuse. L'immobilité consterne ses témoins mais demeure une caresse réconfortante.

    Cinq notes. Trois conductrices. Une euphorique. Une attristée. Une musique pour assister au quotidien d'un nouveau né. Des yeux d'enfants émerveillés.

    Cinq notes. Le jeu des chaises musicales. Un choc violent calme la fougue. Du rire aux larmes. C'est habituel, c'est amusant. L'enfant n'est pas triste longtemps.

    Parenthèse culturelle.

    La grande ascension inversée dans une époque formidable. Mémoire des cris du septième art. Une éternelle souffrance vendue en lot pour la noël. Des amitiés de circonstance transformées en liens fraternels; mais "jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien."

    Cinq notes. Sur le chemin de l'océan, la mélancolie se libère afin de battre la mesure de mes réflexions évanouies. L'harmonie, la cadence, un vide couvé par l'émotion.

    Cinq notes et mieux chanter le jour suivant. Comprendre, rire et savourer la bienveillance relationnelle. "Avec ou sans tact", protégeons la de ses blessures potentielles.

    Vivre une mélodie solitaire dévouée à l'être humain. 

    Cinq notes avant d'être un Homme.

    Cinq notes avant de vivre une seconde fois.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :