• Tout s'effondre

     

     

     

     

    Notre bonté a été mise sous scellé.

    La volonté de nuire est exacerbée.

     

     

     

    J’aimerais tant sortir du trou noir

    Sentir l’apaisement du décor

    Quitter les luxueux abattoirs

    Abolir leurs funestes accords.

     

     

    Tout s’effondre. Le temps d’un sourire.

    Je n’ai toujours pas succombé

    Tout s’effondre excepté leur empire.

    Je ne peux toujours pas l’aimer.

     

    Que répondre à l’agonie d’ailleurs?

    Je ne l’ai qu’entraperçue.

    Que répondre à l’habituelle horreur?

    Un silence qui me tue.

     

    Quelques fissures

    quelques failles 

    Des blessures

    un feux de paille.

    IL n'y a pas de mystères 

    c'est toujours la colère

    qui vient frapper à la porte

    l’enfoncer s’imposer de force

     

    J’aimerais tant sortir du trou noir

    Sentir l’apaisement du décor

    Quitter les luxueux abattoirs

    Abolir leurs funestes accords.

     

    J'aimerais comprendre que des stratèges dans l’ombre

    animent les pantins de nos écrans.

    J'aimerais comprendre que nous avons la force du nombre

    et que l'on ne peut plus tricher avec nos sentiments

     

    Nous devrons nous défendre, Le temps qu’il faudra.

    Nous trouverons le courage.

    Nous devrons nous défendre. La paix au bout des bras.

    Nous disperserons leurs nuages

     

    Tout s’effondre dans leur monde contre nature

    Tout s’effondre et ils nous veulent au garde à vous

    Tout s’effondre donc éloignons nous de leurs murs

    Tout s’effondre mais l’avenir est en nous.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :